L’Improbable Café débarque à Paris

Nouveau spot du Marais, ce bar inspiré par les bars de Berlin qui connaissent un réel succès, vous plonge dans une ambiance bohème et décontractée. La spécialité de ce bar ? Le pistolet, petit pain belge dans lequel plusieurs ingrédients : viande, légumes, salade et sauces en tout genre.

C’est dans un ancien garage que L’improbable café met à votre disposition le foodtruck du groupe Bien Fait qui a décidé de se sédentariser au sein de ce bar, des palettes en bois recyclées en étagères, des plantes vertes, des rocking chair vintage, tabouret en fer etc…
10000000000003B7000002678391F363
Niveaux saveurs, les chefs nous régalent entre pistolet chaud et froid, boissons artisanales et petites gourmandises (cookies, tarte tatin, carrot cakes…).

Pour éveiller vos papilles, l’équipe Feel Like ÔHM vous révèle quelques recettes de pistolet : le Corto Maltese au jambon Ibaiona noix et Ricotta, le Mortimer au caviar d’Aubergine, agneau confit et copeaux de parmesan ou encore le Gaston à l’échine de porc, sauce BBQ et chou rouge… C’est alors une carte de pistolets sophistiqués et imaginés par le chef doublement étoilé Christophe Aribert.