Le dîner-spectacle typiquement Parisien

Vous avez envie de manger dans un restaurant gastronomique mais aussi de profiter d’un spectacle de qualité en plein Paris ? Le Don Camilo est l’endroit qu’il vous faut ! Créé en 1954 pars Jean Vergnes, le Don Camilo est un cabaret parisien situé dans le 7e arrondissement dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

Vous pouvez assister tous les soirs de la semaine à un dîner-spectacle assurés par des nombreux artistes pour qui le Don Camilo représente un tremplin dans leur carrière. Il s’agit de chanteurs, imitateurs, dessineurs-croquistes, ventriloques, chansonniers ou humoristes. Certains artistes connus comme Bobby Lapointe, Pierre Perret, Hugues Aufray ou Patachou ont commencé leur carrière au Don Camilo mais aussi Thierry le Luron, Serge Reggiani, Charles Trénet et Léo Ferret.

Son public est tout aussi prestigieux et a accueilli des personnalités comme Orson Wells à Gina Lolobridgida, du roi de Jordanie à Serge Gainsbourg & Jane Birkin.

Le Don Camilo est le cabaret parisien de référence depuis des années, dans lequel vous pouvez passer d’excellentes soirées accompagnées d’un groupe d’amis, en couple ou même en famille. Vous pouvez alors compter sur l’équipe Feel Like Ôhm pour vous réserver une belle table chez Don Camilo lors de votre séjour Parisien !