le bourget

ATTENTION, décollage imminent !

Passionnés de machines volantes, le Parc des expositions du Bourget vous invite tous les deux ans à son salon de l’aéronautique ou plus connu des anglophones sous le nom de Paris Air Show.

Plus communément appelé le « Salon du Bourget », cette grande manifestation aéronautique a vu le jour en 1909 et a contribué à de nombreuses avancées technologiques. Le salon comprend des journées réservées aux professionnelles de l’aviation et des journées réservées au public, il se déroule sur deux semaines durant le mois de juin des années impaires.

le bourgetLa Salon du Bourget offre de magnifiques démonstrations en vol des derniers produits des constructeurs aéronautiques du monde entier avec la possibilité de visiter des avions en exposition statique.

Avec un peu de patience vous pourrez vous asseoir dans un avion de chasse…

Si vous n’avez pas l’occasion d’être présents lors de cet évènement biannuel, pas de panique, vous avez toujours la possibilité de visiter le musée de l’air et de l’espace au Bourget ouvert toute l’année, où vous pourrez y découvrir des avions de toutes époques dont le fameux Concorde.