Un cocktail au bord de l’eau ? A Paris ? Et pourquoi pas !

Un cocktail au bord de l’eau ? A Paris ? Et pourquoi pas !

Un cocktail au bord de l’eau ? A Paris ? Et pourquoi pas !Riche de ses deux bassins, de son restaurant, de son bar, de son toit terrasse, de ses chambres, le Molitor vous invite à prendre une pause détente et de partage pendant votre séjour parisien. Cet établissement, classé monument historique, représente depuis 1929, la piscine la plus prisée de Paris.

Mais ne vous fiez pas aux apparences… Loin d’être une simple piscine, le Molitor représente aussi un lieu emblématique de l’art parisien. En effet, durant sa fermeture en 1989, le Molitor s’est transformé en un lieu d’expression artistique dans lequel de nombreux artistes sont venus y déposer leur signature, ce qui a fait de lui le temple de l’underground parisien.

 

Un cocktail au bord de l’eau ? A Paris ? Et pourquoi pas !Le Molitor vous propose aussi de créer, travailler, célébrer en mettant à votre disposition leurs salles et leurs salons.
Futurs et futures ÔHMers, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis sur ces bassins mythiques du 16ème arrodissement !

Pour toute réservation adressez-vous à la conciergerie Feel Like ÔHM